Les Enfants de Narsilriel

Forum de la guilde Shaiya Francophone : Les Enfants de Narsilriel

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Orase (Lyly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Orase (Lyly)   Ven 11 Juil - 21:17

lQui suis-je ?

Bonne question... Est-ce que au moins je me connais moi-même ? Pas si sûre de ça. scratch Ca craint.

Je m'appelle Lesly, de surnom Lyly pour beaucoup et cela me va très bien. Par contre, bannissez le Orasou, c'est horrible. *fixe certains membres* 22 ans bientôt... je vieillis mais pourquoi Crying or Very sad . Quelle injustice ! Mad *toussote*

Je disais donc que je suis FAN de manga à l'instar de beaucoup Laughing , j'aime les jeux vidéo, lire et mon PC, même s'il m'en a fait voir des vertes et des pas mûres ces temps-ci mais le problème est résolu... Qui a dit garçon manqué ? Suspect *balance sa pantoufle*

Niveau télé, je suis plutôt science-fiction, surnaturel mais ça ne m'empêche pas d'apprécier autre chose. Lecture, c'est plutôt fantaisy. Quant à la musique, je suis pas trop difficile, du moment que ce n'est pas du jazz, du classique ou de la variété française, ça me va, bien que j'ai des préférences.

Je délire beaucoup mais je sais être sérieuse. *électrocute le premier qui commence à ouvrir la bouche* affraid
Je suis, en général, une personne gentille *aiguise sa hache de warrior et sourit* mais comme tout le monde j'ai des limites qu'il ne faut pas franchir. En général, quand on me connait on m'apprécie. Beaucoup vous dirons que je ne suis pas connu pour ma patience et je confirme. Je m'énerve assez vite alors la plupart du temps je ne répond pas à la provocation parce que sinon... Tous aux boules Quiès. Twisted Evil Bref... Passons à autre chose.

Comment ai-je connu Shaiya ?

J'étais avec une amie, cette dernière recherchait je ne sais plus trop quoi et nous somme tombés sur une vidéo. Curieuses comme nous sommes, nous l'avons regardé. Pour être honnête, j'ai strictement rien pigé sur le coup. Embarassed C'était en coréen ! Heuresement ma très chère amie comprenait et je lui ai demandé de traduire. Bah oui... une amie, faut bien que ça serve à quelque chose. lol! Et là, je me suis rendu compte, que la déesse des Fury était mon arrière-plan de bureau. Une fois seule, j'ai décidé de m'inscrire et l'aventure a commencé ainsi.

Comment ai-je donc attéri dans cette guilde de fou ? *pense à Teremko*

Je me battais contre des Gigas avec mon assassin (supprimé) quand Makkurayami est arrivée vers moi et m'a invité pour une party. A ce moment-là, quelques francophones discutaient sur le trade, après un certain temps de discussion dont je ne me souviens plus et qui m'importe peu aujourd'hui, Makkurayami a décidé de créer une guilde avec la participation de 6 autres membres et me voilà ici. N'empêche aujourd'hui, je suis bien contente d'avoir quitté mon ancienne guilde anglaise, je me sens très bien ici. cheers

Bon... Je vais vous laisser tanquille et enyoer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zehir
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 52
Nom : .Ren.
Classe : Guardian
Lvl et Mode : HM 24

MessageSujet: Re: Orase (Lyly)   Ven 11 Juil - 23:23

hé ben, c'est full présentation cette fois ^^ belle présentation
Teremko
Second

Masculin Nombre de messages : 856
Localisation : Sur sa chaise, se demandant qui était le premier, de l'oeuf ou la poule...
Nom : Shikeishuu
Classe : Hunter
Lvl et Mode : 46 UM (en route vers le 50 *o*)

MessageSujet: Re: Orase (Lyly)   Sam 12 Juil - 8:08

Orasouuuuuu I love you

Je vois que tu as enfin pu reformater ton pc ^^

Comment oses-tu dire que tu es un garçon manqué quand tu es si douce et gentillle ??? Smile

Sinon, je dirais qu'on ne se connaît jamais vraiment (je dois avoir encore une dizaines de facettes de moi que je ne connais pas ... effrayant ou excitant ??? XD)

*se transforme en poulet et s'enfuit pour éviter la hache*

Je constate avec plaisir que tu penses à moi quand tu te demandes le pourquoi de ton arrivée dans cette guilde, j'en suis honoré Smile

(pas de questions pour toi, tu sais déjà tout ce que je vais dire XD)

"Iku zo eiyuu-ou, buki no chozou wa juubun ka ?"

"My body is made of swords,
My blood is of iron and my heart of glass,
I have gone through countless battles,
Without having withdrawn even once,
Without having won even once,
The owner is all alone on his hill,
Forging weapons, waiting for his promised one,
As my life has no meaning,
My body is made of infinite blades." ~Emiya Shirou
[GS]Tyrande
Admin

Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta

MessageSujet: Re: Orase (Lyly)   Sam 12 Juil - 8:20

Mince en fin de compte on se retrouve avec pas mal de points communs dans cette guilde lol!

-Fantasy
-Manga
-RPG
-malade mental
-geek xD

[GM]Tactics's Fan !!!

Live till you win
\'till you die
\'till the light dies in your eyes...

Can you handle fear when it stares you in the face ?
Can you respect the man that can easily kill you but doesn't ?
May your karma be clean,
May you die a swift dead.
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orase (Lyly)   Jeu 31 Juil - 15:54

Orasouuuu o/ !

Eh ouais, encore un remontage de vieux topics xD!

En fait, je poste sur le topic des gens que j'appréçie et/ou que je connais déjà un peu plus sur le fofo (sauf my dear Joe qui n'a aucune présentation officielle T_____T)...

Sinon, c'est cool que tu aimes la SF, la Fantasy, les trucs fantastiques, les mangas, lire, etc... Comme moa o/

Tu connais La Belgariade ? La Mallorée ? Tu connais les bouquins de Ashok Banker ? Terry Brooks ? Terry Goodkind ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orase (Lyly)   

Orase (Lyly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1