Les Enfants de Narsilriel

Forum de la guilde Shaiya Francophone : Les Enfants de Narsilriel

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~~Killerine~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killerine
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 333
Nom : LadyShiva.
Classe : Pagan
Lvl et Mode : 18HM

MessageSujet: ~~Killerine~~   Ven 18 Juil - 15:12

bonjour tout le monde.
bon petite présentation vite fait.
Pseudo IG: Killerine
Classe: Pagan
Lvl: 28 (pour le moment je compte bien monter vite pour vous rattraper)

C'est mon second perso. Le premier Lady Shiva (assassin lvl29) suite à une petite chute lors d'une balade sur une montagne c'est retrouvé coincé dans des rochets. Ne connaissant pas l'astuce /town et étant décidé à jouer bin je l'ai laissé dans les rochers et j'ai créer un autre perso. Comme j'ai apris l'astuce /town quand killerine était au niveau 25 bin j'ai continuer a jouer avec. Quand on commence à toucher à la magie on peut plus s'en passer!

Bon sinon IRL je vais vers mes 23ans, j'ai découvert ce jeu par pur hasard (je sais meme plus sur quel site j'ai trouver les liens), mais comme Shaiya à longtemps était mon fond d'écran (elle y est de nouveau d'ailleurs) bin j'ai reconnu sa petite bouille sympatique et j'ai foncé. Meme le fait que le jeu soit tout en anglais n'est pas arrivé à me rebuter (je me suis faché avec cette langue il y a bien longtemps...).

Pourquoi l'ombre et pas la lumière?
Parce que la brune est beaucoup charmante.^^. Ca va comme réponse??? Parce que l'ombre c'est le mal!! Mouais, maintenant vous allez me prendre pour un pervers sadique...

Comment je suis arrivé dans cette quilde?
En discutant sur chanel trade bin je crois bien que Makku est d'autre on voulu enroler Shiva mais la pauvre est décédée entre temps, et en me promenant avec killerine bin je suis tombé sur frost qui m'a dit viens par chez nous et puis je l'ai suivie. Des les premièrs jours ca parlait hentai et perverse, j'ai tout de suite vu que j'allais aimer cette guilde.^^ (que les choses soient claires je ne suis pas fan d'hentai ni de perverses d'ailleurs)

Sinon bin je passe mon temps à jouer, (sans souris en ce moment c'est que du bonheur. Je me suis en peu trop énervé et à force de taper sur la souris bin il y a la petite lumière rouge dessus mais la souris ne réagit pas mais comme j'ai un ordi portable bin je jou avec le pad), à mater des animes, a jouer au ping pong de temps histoire de sortir voir le soleil, et à dormir... Sinon que dire bin je suis un peu décalé niveau horaire et la il est 17h je vais faire une sieste voila!

PS: ma spécialité comme vous pouvez le constater c'est les romans qui partent dans tout les sens. A bientot dans le jeu (à ce soir pour être plus précis) ou par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   Sam 19 Juil - 8:33

Ooooooooooh !!!! Une amatrice de pavés quand elle écrit !!! <3

On est fait pour s'entendre xD!

Sinon, bienvenue aussi dans la guilde, monte pas trop vite que moi, je puisse te rattraper Razz
C'est toi la Biologiste d'hier soir aussi? Nan?
Killerine
Guerrier

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   Sam 19 Juil - 10:34

Juste histoire de fixer le décor mes perso sont féminins mais moi je suis masculin.^^. Pour des raisons esthétiques je trouve les mages féminins beaucoup plus charismatiques que les mages masculins vu les tenues qu'il y a.
Sinon pour info oui je suis un des deux biologistes d'hier et pour être encore plus précis je suis dans la microbiologie et pour être encore plus précis je m'oriente dans la manipulation des champignons.^^ (et pour être encore plus précis je voudrais bosser dans la bioremediation: utilisation des champi pour depollution des sols)
Je crois que je ne peut pas être plus précis.^^

Sinon pour t'attendre pour monter en niveau je peut tenter de faire un effort.^^. La j'ai une vengeance a prendre je me suis fait laminer par des lighties hier c'était mythique. On va dire qu' histoire de faciliter la tache il y avait une petite infériorité numérique (environ 10aine de lighties contre 4-5 "darkies".
[GS]Tyrande
Admin

Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Lvl et Mode : Mode Farm Asta

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   Sam 19 Juil - 11:39

Ah oui je me rappelle Lady_Shiva ^^
Je me demandais justement où elle était passée xD
Mystère résolu, j'ai gagné ma journée \o/

Welcome, j'aime les membres motivés pour jouer Very Happy

Et pour les lighties, j vais penser à toi ce soir en allant en pvp 1-15 niark niark *evil pyromaniac smile*

Bon ok l'oracle est pas fait pour tuer mais même, c'est purement jouissif.
A moi les joies du pvp en HM \o/

Plus plus ^^

[GM]Tactics's Fan !!!

Live till you win
\'till you die
\'till the light dies in your eyes...

Can you handle fear when it stares you in the face ?
Can you respect the man that can easily kill you but doesn't ?
May your karma be clean,
May you die a swift dead.
Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   Sam 19 Juil - 11:40

Ah mdr !

Déso pour l'erreur de sexe, faut dire que les persos et le pseudo suggèrent le sexe féminin.

Sinon, ça m'a l'air intéressant ce que tu fais. Tu étudies où ?

Et pour info, je suis l'autre biologiste d'hier soir Razz Qui tentait de sauver les propos provocateurs de ce très cher Chimiste de Teremko...

Ouep, c'est vrai que c'était légèrement inégal comme pvp Razz
Killerine
Guerrier

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   Sam 19 Juil - 12:21

Lol c'est gentil de t'inquiéter pour elle. En ce moment elle se repose elle reviendra ptre un jour quand j'en aurais marre de la magie. Je compte sur toi pour me venger en pvp. Je m'étais un peu arrêter la bas j'avais même pris un lvl (j'étais lvl 16) et puis quand je me suis reconnecter je me suis retrouver en ville. J'ai même pas pu finir ma quête qui consister a tuer 5 ligthies j'en étais à 4.... Sad

lol j'avoue pour les pseudo c'est pour donner des faux espoirs à certain. Twisted Evil

Sinon niveau étude bin j'ai fait ma licence a Pau, puis ma première année de master à Bordeaux, puis l'année prochaine j'espère faire ma seconde année à bordeaux (j'attend toujours la réponse définitive du responsable du M2) et je voudrais faire mon stage à Montpellier. Voila je bouge je visite.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   Sam 19 Juil - 13:15

Killerine a écrit:
lol j'avoue pour les pseudo c'est pour donner des faux espoirs à certain. Twisted Evil

Ca a marché xD!

Je crois que c'est Tetra qui voulait que tu te maries avec lui, nan ? Razz

Killerine a écrit:
Sinon niveau étude bin j'ai fait ma licence a Pau, puis ma première année de master à Bordeaux, puis l'année prochaine j'espère faire ma seconde année à bordeaux (j'attend toujours la réponse définitive du responsable du M2) et je voudrais faire mon stage à Montpellier. Voila je bouge je visite.^^

Bah si jamais tu passes à l'Ucl à Louvain-la-Neuve (Belgique), fais signe, on a un très bon prof de Bio Vég ^^

Bonne chance pour ta dernière année de master alors Wink Tu comptes faire un graduat après ?
Killerine
Guerrier

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   Sam 19 Juil - 17:11

ah sacrilège j'ai entendu bio veg. ah non mais oreilles fondent.... je me meure....

Je deteste les plantes je haie la bio veg et la phy veg. Moyenne bio veg premier semestre premoère année 6... Du coup en seconde année j'ai pris atomistique et liaisons chimique cours de L2 sans avoir eu cours de L1 tout ca pour pas prendre Bio veg.... Mon prof de bio veg phy veg de pau m'a dégouté des plantes. La en stage de M1 j'ai contaminé des salades j'étais tout content. ^^

un graduat? qu'est ce que tu appelle un graduat? thèse? post doc?

non non rien de tout ca pour moi. Bac +5 c'est bien.^^. je fais master pro pas master recherche donc je m'arrète la ca me convient.

mais c'est gentil pour l'invite en belgique.

PS j'avoue j'ai eu Tetra... Twisted Evil
Teremko
Second

Masculin Nombre de messages : 856
Localisation : Sur sa chaise, se demandant qui était le premier, de l'oeuf ou la poule...
Nom : Shikeishuu
Classe : Hunter
Lvl et Mode : 46 UM (en route vers le 50 *o*)

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   Dim 27 Juil - 2:39

Bon, je suis super en retard .... vieux motard que jamais, comme on dit ^^

Bon, au moins, je m'étais pas laissé prendre par tes subtils déguisements, comme ce très cher xa, mais je ne 'en aime pas moins malgré ton statut de biologiste ..... (hey oui, j'étais le chimiste qui vous envoyait des piques XD)

Je relance l'invit de xa pour que tu viennes en Belgique Very Happy

(sinon, si je me souviens bien, un graduat est un bac qui te permet de faire prof ou qque chose comme ça .... study)

"Iku zo eiyuu-ou, buki no chozou wa juubun ka ?"

"My body is made of swords,
My blood is of iron and my heart of glass,
I have gone through countless battles,
Without having withdrawn even once,
Without having won even once,
The owner is all alone on his hill,
Forging weapons, waiting for his promised one,
As my life has no meaning,
My body is made of infinite blades." ~Emiya Shirou
Killerine
Guerrier

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   Dim 27 Juil - 15:41

lol. bin si vous me trouvez une entreprise de biotechnologie fongique qui prennent des stagiaires et qui peuvent les loger en belgique bin ca pourrait se faire...^^
Killerine
Guerrier

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   Ven 1 Aoû - 10:41

bon c'est pas un vieux topic mais je le up quand même. sinon après tout le monde il va m'oublier c'est triste...
bon sinon que dire que je n'ai pas dit je regarde beaucoup d'anime enfin pas assez je telecharge plus que je regarde donc la je suis en train de regarder chobits (entre deux parties de unreal 3 ^^ ou de warcraft 3). c'est pas une série récente mais bon elle est plutot sympathique. faut dire que j'ai regardé de ces mer*** dernièrement. sinon série cultes je dirais elfen lied, mai hime, madlax, noir, scrapped princess,.... et bien d'autre!!!
niveaux bouquins j'ai adoré la série l'assassin royal et la je suis en train de lire les enfants de Ji (suite du secret de Ji) qui est une superbe série de fantasy! je vous la conseille.
bon c'est pas le tout mais c'est l'heure de manger.
Zehir
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 52
Nom : .Ren.
Classe : Guardian
Lvl et Mode : HM 24

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   Ven 1 Aoû - 21:11

sur W3 je suis elmout02
ajoute moi dans tes amis Wink
Killerine
Guerrier

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   Ven 1 Aoû - 22:03

W3 comme warcraft 3?? eu comment dire... je n'ais pas trop payer le jeu... *part se cacher*.
les étudiants n'ont pas d'argent!! dc voila je peut pas trop aller sur internet avec. mais un jour quand j'aurais de l'argent je l'acheterais et je t'ajouterais à mes amis il y a aucun problème.^^
Zehir
Apprenti

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   Sam 2 Aoû - 17:28

lol mdr, jai juste acheter l'expension, lautre a été gravé ^^
et pi je trouve que les quetes sont assez vite terminé, et apres on se fais chier, donc dl plein de mamp des serveur, ou d'internet, après c'est la classe ^^
Killerine
Guerrier

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   Sam 2 Aoû - 19:01

bin on fait souvent des réseau avec des potes. en ce moment on est sur Dota avec des IA en face on s'eclate. on a eu aussi notre période le chateau de skybi et accessoirement des cartes normales mais on est un peu trop mauvais on est pas assez "soudé" comme les ordi nous c'est plutot chacun pour sa gueule.
moi j'ai fait plus simple j'ai piqué le dossier de jeu a un pote.^^ ca va plus vite et c'est moins cher!
j'ai jamais fait les quetes en fait je fais des partie comme ca pour le fun. tu connais pas des cartes sympa ou tu peut jouer a plusieurs et ou tu peut mettre des IA en face?
Zehir
Apprenti

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   Dim 3 Aoû - 18:07

ben si, mais de mémoire je voit pas, mais ça dépend les cartes, si ta que celles non internet ><
sinon j'en esseyrai quelques unes, et je te les passerait par msn si tu veux...
Killerine
Guerrier

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   Lun 4 Aoû - 15:45

bin j'en telecharger quelques une sur internet comme la fameuse Dota, bleach wars, god wars, ce genre de carte ou tu as un héros à gérer et ou tu dois défendre ta cité et détruire celle adverse. je recherche des cartes sur lesquelles on peut faire de bon réseaux jusqu'a 5h du mat (non je suis pas un no life) et ou tu peut configurer des IA (comme on est souvent 3 on aime bien faire nous trois contre 3IA). il y pas de problème si tu veut m'en filer par msn j'ai mis mon adresse dans le post "msn". merci bcp^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Killerine~~   

~~Killerine~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1